750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 avril 2015

Partenaire Plancha ENO

coucou,

 

Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettres...


un nouveau partenaire

 

2015_logo ENO_baseline_fond noir

 

La Plancha ENO

 

J'ai été très ravie, d'avoir été contacté par Mme Lorine C, Chargée des relations extérieures chez ENO, afin de pouvoir tester la Plancha ENO. Je suis très fière de pouvoir représenter cette marque, qui est 100% française, conçoit et fabrique des appareils de cuisson et de chauffage depuis 1909.

Par les nombreux avantages qu'elle représente, la plancha ENO est l'appareil idéal pour tout cuisiner, et elle est utilisable pour tout, (œufs, viandes, poissons, crustacés, fruits et légumes), tout peut être saisi sur la plancha ENO - Ne possédant pas du tout de plancha, c'est vraiment une découverte pour moi, et je vais en profiter un maximum.

 

 

La voici, tout juste livrée par le transporteur!!!!!!!

 

20150416_180605-1.jpg

 

 

 

J'ai reçu, une Plancha Mania 60 , équipée de 2 brûleurs en fonte, puissance de 6000W, alimentation au gaz, de dimensions 24x62x58, garantie 2 ans (10ans pour l'émail)

La Plancha Mania 60 est équipée d’une plaque en fonte émaillée de 7 mm d’épaisseur particulièrement résistante.
Livrée également avec une spatule avec le manche en plastique riveté.
La plancha ENO peut s'incliner et possède un bac pour récupérer les graisses.

 

mania 60_moyenne_eno

 

Je regrette simplement de ne pas avoir reçu de housse pour la protéger à l'extérieur des intempéries

 

Dans l'attente de bientôt la tester, il faut que j'achète une bouteille de gaz, ainsi que le tuyau;;; par contre, je viens de me commander une desserte à plancha, elle y sera bien installée, et moi aussi!!!!!!!

Dès qu'elle est opérationnelle, on y va pour les recettes, et les photos!!!

 

 

Je remercie mon partenaire PLANCHA® ENO et aussi Mme Lorine C pour sa disponibilité et sa gentillesse, merci de me faire confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir...

 

 

2015_logo ENO_baseline_fond noir

Une cuisine, ENOrmément,

créative, saine et gourmande!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouuuu tu as été sacrement gatée! la classe!
Répondre
K
Ben dis donc !!! comment tu fais pour obtenir de si jolis partenariats ??? bravo
Répondre
L
félicitations !!!
Répondre
G
Wow ! Super partenariat ! Vous allez vous éclater avec ça.
Répondre
I
Waouhhh la chance !!! J4adorerai en avoir une !!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 079
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité