750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 avril 2012

Finaliste

YES,

 

je suis finaliste

c'est une première pour moi,

alors si vous voulez me faire gagner

 

Vous avez jusqu'au 23 avril à minuit pour m'envoyer votre vote par mail (anneauxfourneaux@gmail.com)

A vous de jouer maintenant !


les finalistes sont là, cliquez sur la photo


73531898_p

 

 

ma réalisation


74232384


lien de la recette, ici


votez pour moi,


merci,


bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance!!
Répondre
S
Oh, ben je vois que j'ai loupé plein de délicieuses choses sur ton blog !! moi qui était paersuadée de m'être inscrite à ta newsletters !! je vais le voir de suite et revenir quand j'aurais plus de temps car j'ai vu de très jolies choses comme ta jardimière de fleurs !!! bisous et à très vite !!
Répondre
S
Oh, ben je vois que j'ai loupé plein de délicieuses choses sur ton blog !! moi qui était paersuadée de m'être inscrite à ta newsletters !! je vais le voir de suite et revenir quand j'aurais plus de temps car j'ai vu de très jolies choses comme ta jardimière de fleurs !!! bisous et à très vite !!
Répondre
L
Coucou ma belle, <br /> <br /> J'ai voté, bisous!!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 117
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité