750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 avril 2012

Mousse au chocolat blanc et poivre Timut du Népal

 

Pour les 1an de son blog Sucré-Salé, Laurence nous propose un p'tit concours

 

sur le thème "les Mousses"

 

Sucrées, salées, peu importe! Toutes sortes de mousses qui vous tentent et que vous voulez partager.

 

En verrine, en pot, en tarte...c'est vous qui choisissez!!!

 

pour participez, cliquez sur l'image

12-8684-copie

 

avec la participation de ses partenaires

AVATAR373033_419307461418166_524194827_n

 

Mousse au chocolat blanc et poivre Timut du Népal

 

CIMG2377

 

pour la recette, il faut

180g de chocolat blanc

1 CS de lait

2 blancs d'oeufs

25cl de crème liquide

du poivre Timut du Népal de chez Thiercelin

 

Faire fondre le chocolat avec le lait.

Pilez le poivre en poudre.

L'ajoutez au chocolat blanc fondu.

Battre les blancs d'oeufs en neige.

Fouettez la crème liquide.

Incorporez la crème fouettée e tles blancs d'oeufs en neige dans le chocolat fondu.

Réservez au frais quelques heures.

 

CIMG2377CIMG2377

CIMG2379

 

Ses notes de citrons, d'agrumes, de poivre et de pamplemousse relève à merveille un dessert à base de chocolat...

 

Si j'ai rajouté du poivre  Timut du Népal de chez la Maison thiercelin, c'est parceque j'ai reçu un panier découverte, dont je vous parlerez bientôt,

et à peine reçu, j'ai décidé de tester quelques produits et celui-ci en fait partie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu deviens comme moi et bon nombre accro aux concours !! super !! tu verras, ça va faire connaître ton blog !! Très originale cvette mousse, je connais pas ce poivre !! miam !! Bonne chance !! bisous !!<br /> <br /> PS : j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog, une petite dédicace ! lol !!<br /> <br /> Aussi, n'oublie pas de participer au concours d'Alice avec le sirop de fraises ! lol !! moi, je prépare, j'ai trop d'idées !! aller, bisous et à bientôt !!
Répondre
L
Très intéressant cette association, à tester. bon dimanche.
Répondre
A
très belle recette ! je voulais aussi tester ce poivre avec du chocolat ;o)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité