750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 juin 2012

coupe de fraises, chantilly au sucre de citron et ses pop fraises

Coupe de fraises, chantilly au sucre de citron,

et ses pop fraises

 

CIMG3255

 

j'ai pris simplement, des fraises de mon jardin, bien nettoyées et macérées avec du sucre de framboise.

pour la chantilly, de la crème entière dans mon siphon, avec du sucre au citron et quelques gouttes de colorant jaune.

CIMG3251CIMG3253CIMG3256

FRAISES POP : j'ai rajouté des fraises trempées dans un peu de chocolat noir et violet,

quelques déco et hop...on attend plus, on dévore!!!!

CIMG3254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jus de citron sur des fraises, ça apporte quoi ??? Cordialement.
Répondre
S
houlala, ça sent bon l'été tout ça !
Répondre
S
Rah, tu me nargue avec ton siphon ! lol !! moi, c'est désespéré, encore cherché partout aujourd'hui ! bon, il est transparent d'accord mais quand même !! <br /> Très bonnes coupes !! rien qu'à les regarder, je vais grossir !! bon aller, on a été courir encore 45 minutes ce soir et ce sera comme ça tant qu'il fera beau alors, profitons-en !! mais j'ai quand même 2 ou 3 kilos à perdre alors si je cours et je mange plein de chantilly, je vais pas y arriver ! lol !! bon, aller, je vais manger plus de fraises que chantilly alors !! bisous
Répondre
M
Tres beau dessert.Bises.
Répondre
M
Tres beau dessert.Bises.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité