750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 juin 2012

Courgettes boules farcies

 

Je suis passée chez Grand Frais, et j'ai trouvé des courgettes boules...

j'aime bien et forcément , y'en a pas dans mon jardin, c'est pas l'époque

 

Courgettes boules farcies,

et sa Hello Kitty

 

CIMG3553

 

pour la recette, il faut

de belles courgettes boules (5)

de la bonne farce (traiteur)

du gruyère rapé

 

Bien nettoyer les courgettes à l'eau claire, couper les chapeaux et les résever...Creuser les courgettes en faisant attention à ne pas les percer.

Les saler et poivrer.

Ajouter de la farce dans les courgettes boules et parsemer de gruyère rapé.

Mettre au four à 180° 30mn - avant la fin de la cuison rajouter les chapeaux et poursuivre 10mn.

Servir avec du riz, ou autre...

J'ai rajouter des p'tites boules farcie à la mozzarella et rôties au miel en accompagnement

CIMG3547


CIMG3551

j'ai essayé de faire une hello kitty, avec un bento, offert par  Sandrine, mais bon le ketchup à coulé trop vite donc le noeud est mal fait...

de plus je savais pas comment faire les yeux et les moustaches... Nina était ravie mais à fini par détruire sa hello kitty pour la mélanger avec son kechup!!

on se donne des fois, du mal pour rien!!!

CIMG3554

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, je te rassure, quand je fais une forme spéciale ou cas, déjà mon mari geule parce qu'il dit qu'on est pas au resto alors ça sert à rien et après ben les petits ils font comme Nina !! Ils écrabouillent tout !! il commencent forcément par le ketchup mais bon, il finissent leur riz !!<br /> L'instant bonheur, c'est quand on sert l'assiette : ils font des "waouh ! miam miam" et 2 secondes après, une micro tornade est passée dans l'assiette ! c'est les gamins !! lol !!<br /> <br /> Moi, ils adorent tout mélanger !!<br /> <br /> J'adore les courgettes farcies, pour la farce nous, on fait moitié boeuf hâché et moitié chair à saucisse, le boucher nous avait dit que c'était l'idéal et c'est bien vrai !<br /> <br /> Bonne nuit, je suis cassée !!
Répondre
S
Euh, je te rassure, quand je fais une forme spéciale ou cas, déjà mon mari geule parce qu'il dit qu'on est pas au resto alors ça sert à rien et après ben les petits ils font comme Nina !! Ils écrabouillent tout !! il commencent forcément par le ketchup mais bon, il finissent leur riz !!<br /> L'instant bonheur, c'est quand on sert l'assiette : ils font des "waouh ! miam miam" et 2 secondes après, une micro tornade est passée dans l'assiette ! c'est les gamins !! lol !!<br /> <br /> Moi, ils adorent tout mélanger !!<br /> <br /> J'adore les courgettes farcies, pour la farce nous, on fait moitié boeuf hâché et moitié chair à saucisse, le boucher nous avait dit que c'était l'idéal et c'est bien vrai !<br /> <br /> Bonne nuit, je suis cassée !!
Répondre
M
oui c'est un peu dommage si elle a détruit ta création.. mais dans le fond, c'est bon signe: elle a apprécié ton plat! ;)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 995
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité