750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 mai 2012

salade oeuf de Chat

 

Avec cette recette, sans mes chat!!!, je participe au concours Estival d'Alaro, sur le thèmes des salades estivales salées ou sucrées

 

pour participer, cliquer sur l'image

 

Capture d’écran 2012-05-15 à 16

 

concours jusqu'au 15 juin

 

à gagner: des livres et des moules en silicones...

 

 


Salade "oeuf de Chat"

 

CIMG2783

 

Lors de mon derniers swap avec Calvie,

j'ai reçu des emporte pieces "chat et chien" pour oeufs

 

CIMG2729

alors pour un soir, on s'est fait des oeufs de chat et de chien...je n'ai réussi que le chat!!!!


CIMG2782

une salade, des tomates, du gruyère, un reste de poulet et un oeuf de chat


CIMG2784

et le voilà le pauvre chien... un peu écrasé

c'est peut être parce que je préfère les chats...


la preuve en image

2011081

Chipie et Miss Framboise


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, ^ton titre m'intriguait !! moi aussi, je préfère les chats !! mon mari, lui c'est les chiens, il en a 2, normal, il est cynophile et éducateur canin bénévole le weekend mais moi, ses chiens, ils me pourrissent la vie !! c'est pourquoi, je préfère et adore les chats ! les tiens enfin tiennes sont trop choux, elles iraient bien avec ma petite canaille de Crispie, car on voit bien qu'elles sont aussi filoutes !! merci pour ton colis !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 040
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité