750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 mai 2012

Smoothie banane kiwi

 

Smoothie banane kiwi

 

CIMG2442

 

pour la recette, il faut

2 banane mûres

3 kiwi

2 yaourt fraise

 

 

Pelez et coupez les bananes en rondelles.

Pelez les kiwi et coupez-les en morceaux.

Mettez les fruits dans le blender, avec les yaourt.

Mixez jusqu'à obtention d'une boisson mousseuse.

Versez dans un grand  verre , ajoutez 4 pailles (on était 4 à se jeter dessus!!!)

 

CIMG2430CIMG2431CIMG2433CIMG2432CIMG2446

 

un peu acide pour les enfants, c'est pas grave, j'en ai eu plus pour moi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi, j'adore les smoothies de bon matin, ça donne la pêche !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité