750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 juillet 2012

Gastronomiz : " La boîte à Miam" de Juillet

Gastronomiz : "Boîte à Miam" de Juillet

 

Je me suis abonnée à Gastronomiz, pour voir un peu ce que contient

cette box qui tournent sur le réseau…

Et voilà que je trouve ma box de juillet de Gastronomiz dans ma boîte à lettres ce midi !!!!!

Voici ce que contient cette box si mystérieuse!!!!


 

CIMG3889

j'ouvre ce carton blanc, sans couleur, c'est vrai que je m'attendais à quelques choses de colorée, de chaud, des couleurs d'été!!!

à l'intérieur une pochette marron recouverte d'un plastique bulle...c'est vrai que c'est bien emballé, et bien protégé..


voyons maintenant le contenu:

- un sachet transparent d'épices, c'est du sel de Gomasio, je connais pas du tout, c'est un assaisonnement venu d'Asie à base de sel et de sésame...

- une terrine de magret de canard fermier, tiens c'est mon homme qui se fera plaisir, mais la terrine est tellement petite qu'à mon avis, seul une tartine fera l'affaire...

- un flacon de ketchup bio - bof bof

- une boîte de sardine à l'orientale, sans huile!!!, çà c'est pareil, on s'attend à avoir une grosse boîte mais non!!!!

- un pot de compote "pomme, ananas et vanille" de chez Charles et Alice, moi j'adore j'en ai déjà goûté!!!

 et pour finir

- un lot de boîte de conservation Mastrad en forme d'ail, citron, oignon et tomate

et un exemplaire du magazine "PAPRIKA"

 

CIMG3893CIMG3894CIMG3895

 

 

CIMG3899CIMG3891

 

 

Une box assez sympas même si j’avais plutôt un coup de cœur pour celle de juin, et que dans celle ci vu que le thème était "Take Away" (à emporter), j'aurais bien aimé trouver un bento!!!!

on se retrouve donc, pour la box du mois d'août,

pour un thème "délicieusement rose", ça promet :)

si vous êtes intéressé, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une sacrée decouverte, je m envais voir le lien tiens...
Répondre
S
oui, j'ai déjà vu ce principe !! c'est pas mal enfin quand on tombe sur une boîte qui nous intéresse ! j'aurais bien aimé m'inscrire mais comme d'hab, quand il s'agit de sous, Seb veut pas ! tanpis !! gros bisous et bonne nuit !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité