750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
5 juillet 2012

Né un 4 juillet

Mercredi c'était l'anniversaire de mon grand,

rémi, 14 ans


alors je lui est préparé un p'tit gâteau, sans "frou-frou, ni chi chi",

car, ben oui, à cet âge là, et surtout les garçons, ben, ils veulent pas trop de déco!!!

 

CIMG3941

recette de base  ici

 

 

CIMG3949

recette de base ici

 

CIMG3956CIMG3962

 

 

 

CIMG3952

 

pour le gâteau, c'est un gâteau au chocolat blanc, avec un fourrage chocolat noisette, et un nappage de philiadelphia milka, quelques bonbons pour la déco...

les muffins sont fourrés aux chocolat noisette et au cherry avec un montage à la crème au beurre.



 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyaeux anni à Rémi !! ben oui, je comprends, moi, ils sont encore trop petits pour se plaindre de leur gâteau ! lol !! mais plus tard, c'est sûr, il voudront des gâteaux plus communs !! je vois mal faire une coccinelle à un ado de 14 ans ou une flash mc queen ! lol !! Super bon gâteau et très jolis cupcakes colorés !!! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité