750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 avril 2012

Muffins au nutella

 

index

Muffins au nutella

 

CIMG2058

 

pour la recette, il faut:

200g de farine

100g de sucre

3 oeufs

15cl de lait

15cl d'huile

1 sachet de levure

1 pincée de sel

du nutella

 

Préchauffer le four à 200°C

Mélanger dans un saladier la farine,la levure et le sel. Ajouter les oeufs, le lait et l'huile et bien mélanger le tout jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Ensuite préparez les moules en silicone. Si vous prenez un moule a cake prenez du papier de cuisson, le cake ce démouleras plus facilement, si c'est des moules à muffin il ce démoulerons facilement.

Ensuite mettez un peu de préparation dans les moules et ajoutez une cuillère à café de nutella, et recouvrir à nouveau de la préparation.

Mettez le le gâteaux a cuire pendants 20min à 200°C.

Sortez du four et laissez refroidir


CIMG2035CIMG2036CIMG2037CIMG2038

CIMG2061

CIMG2056


 

je suis finaliste

sur une recette proposée chez

 

Anneauxfourneaux

 

74839655_p

 

alors si vous voulez me faire gagner

 

Vous avez jusqu'au 23 avril à minuit pour m'envoyer votre vote par mail à (anneauxfourneaux@gmail.com)

 

A vous de jouer maintenant !

 

voilà ma recette

 

74839700_p

Scones au chèvre et aux herbes


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam j'adore !! mais tu l'a deviné !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 137
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité