750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 juillet 2012

Concours : La Cuisine Végétarienne de Megh fête ses 1an!

 

Pour fêter les 1 an de son blog,

Megh, "La Cuisine Végétarienne de Megh"

nous propose un concours sur la cuisine végétarienne

pour participer, cliquer sur l'image

76754238_pconcours jusqu'au 15 juillet

 

Alors Megh, je te propose ma

Quiche aux asperges vertes et saumon

CIMG3705

CIMG3695CIMG3691

 

CIMG3708

recette, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'oublie pas que cette recette n'est pas Végé ;) Donc j'ai bien pris en compte la timabale de mozza exotique! Bises!
Répondre
L
Merci beaucoup pour t'as participation mais malheureusement je ne peut l'accepté, car t'as recette n'est pas végétarienne, elle contient du saumon... Végétarien c'est ni poisson, ni viande (y compris les bouillon, gélatine, etc...)<br /> <br /> Peut-être aura tu une autre recette? Tu as jusqu'a dimanche 00h...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Miam trop bon !! la crème fraîche c'était accepté? je sais plus, je ne me rappelle que du fromage et des oeufs. Et le poisson, c'est comme le miel, je sais jamais si c'est végétarien ou pas. Bonne chnace !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité