750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
24 septembre 2012

Résultat du concours chez Prisco2 pâtisserie

 

"Quand Prisco2 pâtisse..."

nous avait proposé un concours sur les goûters,

 

"la recette du concours devait être rapide à faire,

facile, pas cher, simple et gourmande"

je n'ai pas hésité à lui proposé mon gâteau Hello Kitty

une recette de mon amie Sandrine, que j'ai copiée, collée, ici


Le gâteau Hello Kitty

 

CIMG3714

et voici, ce que j'ai gagné

 

un beau colis, bien emballé, tout rose....

CIMG5538

""L'atelier Gâteau""

 

CIMG5549

 

un superbe grand moule, 4 petits en silicone

et un livre de 18 recettes de gâteaux

 

CIMG5545

 

Ils sont vraiment magnifiques....MERCI

 

CIMG5541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un lot magnifique et bien mérité...Belle fin de journée
Répondre
S
Bravo Isa !! je suis bien contente que ce gâteau plaise, moi, c'est mon préféré au chocolat, je te raconterais l'origine de cette recette un jour.<br /> Eh, c'est marrant, c'est le même cadeau que j'offrirais à la 1ère gagnante de mon concours ! le monde est petit !! Gros bisous et j'adore Kitty comme tu le sait !
Répondre
P
je me demandais justement si tu l'avais bien reçu... contente que ça te plaise ! à bientôt.
Répondre
M
Bravo!!
Répondre
L
voilà un chouette cadeau, bravo!! <br /> <br /> Bonne journée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité