750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 octobre 2012

50 ans, qu'il régale le monde, Bon anniversaire Petit Ourson!!!!!

 

50 ans qu'il régale le monde,

Bon anniversaire Petit Ourson!!!!!

L'Authentique Petit Ourson Guimauve

copié/collé du site

 

Le Petit Ourson Guimauve® Cémoi est né il y a 50 ans, et c’est tout une histoire !

Le Petit Ourson Guimauve® Cémoi, c’est 12,7g de pur bonheur qui nous ont tant fait rêver durant nos jeunes années et conquièrent chaque jour le cœur de nos enfants…

 

j'ai reçu, il y a quelque temps, un mail de CEMOI, pour prendre part à l'anniversaire de notre Petit Ourson, j'ai tout de suite était séduite...

Mais je n'ai pas été sélectionnée pour faire partie des chroniqueuse!!!!

alors, déçue, j'ai demandé à faire partie de celles qui jouaient pour être la meilleure bloggeuse,

celles qui devaient fédérer le plus de liens vers le site de "Le Petit Ourson Guimauve® Cémoi"

Bon, je ne m'attends pas du tout à gagner, je fais cela pour le plaisir, et parce que j'aime beaucoup les p'tits oursons...

 

c'est un jeu, qui commence le 01/10 et qui fini le 31/10

 

en attendant, mes p'tites recettes.....

pensez à cliquer sur MON ourson!!!!

 

 

 

Logo Cémoi CMJN 300dpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce clic, c'est très gentil!!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
L
et voilà j'ai cliqué! bonne chance on ne sait jamais!! :-) Bonne semaine gourmande, bises, Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 137
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité