750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
8 octobre 2012

Mousse aux P'tits Oursons Blancs...

pensez à cliquer sur mon p'tit ourson

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

peut continuer…

 

Mousse aux P'tits Oursons Blancs...

 

 

CIMG5723

Une très bonne recette, trouvée chez Sandrine, j'adore ce qu'elle fait, et comme je sais que tout est bon chez elle, je n'hésite pas une seconde...

c'est un régal, sa recette ici

 

Recette copiée, et collée

16 nounours Guimauve® CÉMOI au chocolat blanc

250ml de lait de coco

 Faire fondre les nounours Guimauve® CÉMOI au chocolat blanc dans le lait de coco à feu doux.

Une fois qu'ils sont bien fondus, verser cette préparation dans 4 coupelles ou ramequins etc... Laisser refroidir et mettre au frais au moins 1h00 !!

 

 

CIMG5727

 

CIMG5724

 

CIMG5731

 

CIMG5733

 

 

à très bientôt, pour de nouvelles recettes :

 

***Yaourt aux nounours...(praline, coco)

***Trio de P'tits Ourson blancs sur

une mousse d'oursons au lait...

***L'automne des Oursons...

 

avec "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

Logo Cémoi CMJN 300dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, c'est ça, faut bien taper F5 !! youpi !! pour la newsletters, je vais tester !!
Répondre
M
Rah, j'étais énervée car, je pouvais que mettre des coms sur l'article des croques mais en fait, j'ai remarqué que si je tapait pas F5 avant, mon com tombait à l'eau où je ne sais ! où ! donc, là, ce com doit apparaître !! miam, trop bonne mousse en blanc, super, les oursons blancs j'adore !! bisous
Répondre
L
***
Répondre
F
simple et très gourmand !
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> miam, facile et bon !!:)<br /> <br /> bizzz
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité