750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 décembre 2012

Coeur de Noël....

Bon là,, Noël arrive trop vite et je n'ai presque rien de fait, y'a tellement de chose à faire, à trouver, à penser...

Je voudrais bien arrêter le temps...

(((et aussi gagner au Loto, car c'est mon banquier, qui ne va pas être content ce mois-ci!!  lol

alors pour limiter les gros frais en décoration,

on essaye de faire par soi même...)))

 

on a quand même trouvé le temps de faire quelques coeur de Noël, pour les accrocher au sapin...qui sera en place, le 6 décembre (jour de la St Nicolas) ou le 5 (c'est mercredi!!)

 

Coeur de Noël

 

CIMG6949

Pour nos coeur de noël, j'ai simplement acheté

des coeur en polystyrène et du ruban.

Pour le reste de la peinture, du vernis et des paillettes, ça on avait....

et Nina a prit plaisir à les faire elle même

 elle aime beaucoup tout ce qui est activités : peinture, coloriage,

modelage, pâte à sel, et aussi tout ce qui est fille : le maquillage...

et les mercredis quand le temps s'y prête pas, on en

profite pour faire des activités

 

 

CIMG6629CIMG6630

 

elle les a peint en 4 temps, une première couche, on laisse sécher....

une deuxième couche, on laisse sécher......

on les retourne - et on recommence  !!!!!!

 

une fois les 2 cotés bien sec, on a melangé du vernis colle dans un récipient avec des paillettes,

et elle les a peint, pareil en 4 temps!!!!!

 

CIMG6943CIMG6942

 

Oui!!!! Nina; on a tous vu ton pyjama schtroumpfette...

Après elle a coupé des bandes de ruban assez grandes de manière à pouvoir

les laissez pendre dans le sapin.

et avec une grosse aiguille à bout rond (de ma tapisserie) et les a enfilés.

Après j'ai fais un noeud, car Nina les faisait trop bas....

 

CIMG6941

 

en attendant le sapin, voilà le résultat...

 

CIMG6947

 et vous, vous aimez!!!!!!

 

et vous, que préparez-vous de beau pour Noël ?

faites-vous vos décorations vous-mêmes ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, chez nous aussi même pour le sapin on fait du fait maison !! bon des fois j'achète des décos un petit peu chauqe année car je les trouve trop belles et pas chères mais cette année, rien trouvée !! tout trop cher !! je te montrerais dans un article nos p'tits déco home made et aussi n'oublie pas de nous montrer ton point de croix !! bisous
Répondre
G
de belles réalisations de la part de ta puce une manuelle<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est chouette comme déco ! j'avoue ne pas etre trop manuelle à mon grand desespoir ! Bon samedi soir , bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Whaouuu !! Ils sont trop beaux ces coeurs , bravo !<br /> <br /> Tu as un concours sur mon blog si cela te dis d'y participer, il y a un super lot à gagner ! Très bon week-end, bises.
Répondre
D
bravo ils sont superbes tes décos de noel <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité