750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 décembre 2012

cupcakes ""croco""...

 

Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus....

 

j'ai fais ces cupcakes ""croco"", pour la vente de gâteaux des écoles, au marché de Noël de ma ville...

normalement j'avais fais des muffins au crunchy ovomaltine,

qui ont fini dans la poubelle, eh oui !! des fois j'ai des ratés!!!

mais je sais "rebondir" et recommencer

 

Cupcakes ""Croco""...

 

 

CIMG7318

pour la recette, il faut :

j'ai pris comme base, le gâteau au yaourt.

+ du sucre glace et colorant rouge + crocodiles

 

CIMG7296CIMG7295CIMG7303CIMG7305CIMG7310

 

 

 

Faire la préparation de base du gâteaux au yaourt, mettre la préparation en caissette et faire cuire environ 10mn à 180°.

Attendre que les gâteaux soient refroidi, et les habiller de leur glaçage. Mettre un crocodile de couleur et laisser sécher au frais.

Avec ma préparation de base au yaourt, j'ai fais 17 cupcakes.

 

 

CIMG7308

 

CIMG7306

 

 

 

 

 CIMG7311

 

 

On les a quand même goûté avant de les livrer aux maîtresses d'écoles.

 

(je ne voulais quand même pas empoisonner quelqu'un!!!)

 

 et vous, vous aimez!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm ça à l'air delicieu<br /> <br /> a bientot, au plaisir de relire
Répondre
G
de jolis cupcakes avec des crocodiles de différentes couleurs c'est joli je suppose que la fête c'est bien passée<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
K
Bien gourmand ces cupcakes !! Un délice !<br /> <br /> Bis
Répondre
B
ils sont trop... top !!!
Répondre
C
trop trop rigolo ces cupcakes j'adoooooooore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 137
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité