750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
3 février 2013

Haut de cuisse de poulet au coca

 

Haut de cuisse de poulet au coca

 

CIMG8455

 

 

 

 

source : Cuisiner et papoter chez Loulou

 

pour sa recette, il faut:

-4 blancs de poulet (Haut de cuisse pour moi)

-1 canette de Coca cola (33cl)

-5 c à s de ketchup épicé 

-1 gros oignon

- gingembre en poudre (très peu)

un peu d’ail hachée en plus pour moi (oui, moi aussi)

 

Faire revenir l’oignon haché dans un peu d’huile, ajouter les haut de cuissse de poulet coupés en morceaux.

Une fois doré le poulet, verser le coca cola, le Ketchup et le gingembre en poudre, laisser mijoter à feu doux jusqu’à ce que la sauce épaississe.

 

CIMG8467

 

J’ai également servi ce poulet avec des pomme de terre sautées à l'ail et au persil!!!!

j'ai beaucoup apprécié ce mélange sucré/salé..

 

je participe au concours de Loulou

 

birthday1-21

et vous, vous aimez!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant je pensait justement que je ferais bien du poulet au coca dimanche pour tester...
Répondre
L
ps: tu as oublié de me donner ton pays d'habitation ;)
Répondre
L
je suis ravie que cela t'ait plu !!<br /> <br /> merci pour ta participation !!!<br /> <br /> bises !!
Répondre
K
Jamais testé mais ce doit être excellent !<br /> <br /> Bis
Répondre
D
il faut que je teste ce mélange!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité