750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 février 2013

Gâteau Monster High / les 7 ans de Nina...

 

 

ma pépette a eut 7 ans la semaine dernière...

et j'ai l'impression que c'était hier qu'elle arrivait dans ma vie....

je vois encore tout défiler dans ma tête, de l'accouchement, aux premiers pas, du vélo sans roulettes... nos enfants grandissement trop vite!!!

aujourd'hui, elle les a fêté avec ses copines, c'était vraiment sa journée - qui a était très agréable..

 

le thème de son anniversaire : on l'aura déviné!!!

Les Monsters High...

des cartes d'invitations, aux gobelets, pailles, ballons, assiettes, nappes et sacs à bonbons...

j'ai vraiment fais tout ce qu'elle aimait...jusqu'au gâteau!!!

 

CIMG8788

 

je suis pas très douée pour la pâte à sucre - c'est ma nièce Déborah, qui a fait la tête...mais pour le reste cela n'a pas était facile non plus!!! ça colle!!!!!

 

CIMG8787

 

CIMG8789

CIMG8790

CIMG8794

Les pistoles des chocolats paillettes multicolores et les pâtes à sucre viennent de chez Féerie Cake

CIMG8793

 

CIMG8799

 

 

CIMG8807

 

CIMG8751CIMG8761CIMG8762CIMG8763

CIMG8753CIMG8757CIMG8778CIMG8752

 


pour le gâteau : j'ai pris la base du gâteau à la crème fraiche chez Ma petite pâtisserie,

j'ai remplacé la crème fraiche par 2 fromage blanc à la vanille - recette ici

 

CIMG8801

CIMG8804

 


un anniversaire qui s'est très bien passé entourée de ses copines...

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffffff, je vois que ça continue, c'est pathétique !!!!!!!!
Répondre
C
Whaouu ! Quel superbe goûter d’anniversaire ! bravo
Répondre
N
et ben avec les copines ca promet attention bientot l'adolescence ^^<br /> <br /> ca passe vite!<br /> <br /> tu l'as gatée elle a du etre conquise! il est superbe!
Répondre
M
Ah, j'oubliais, si ta fille est moche, je suis bonne sœur !! Je l'ai toujours trouvée très jolie !!
Répondre
M
Oui, en effet, tu as encore eut de jolis mots doux Isa !! Ah ben il y en a qui devraient s'abstenir de certains commentaires !! mais bon apparemment, ça démange ! et oui, il y en a qui sont même trop trouillards pour donner leur faire identité et affronter les réponses sans insultes ! oui, moi aussi, ça me saoule, les gens comme ça, mais que foutent ils sur nos blogs qui sont nos carnets de recettes et qui sont devenus aussi carnet de partage mais jamais d'insultes ! oui, si vous me lisez les lâches ben dégagez de nos blogs !! moi, j'ai pas peur et donne ma vraie identité en donnant l'adresse de mon blog ! mais j'y pense, souvent ceux qui critiquent n'ont même pas l'infime intelligence pour tenir un blog !! bon courage Isa et pour répondre à ta question, je ne sais pas comment trouver la vraie identité de ces lâches !! il doit y avoir un moyen, mais j'avoue pas douée en informatique !! courage et gros bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 995
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité