750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
24 juin 2014

Carrot'Cake de CharlieJasmin

 

logo

 

Comme tout les mois, et surtout vers le 12, je guette ma boîte à lettre...

Je continue mon abonnement chez CharlieJasmin, pour le plaisir de ma pépette et on va pas se mentir, pour mon grand plaisir aussi!!!!

 

Je n'ai pas de photo complète de la box, car je l'ai reçue au moment ou je rentrais de l'hospitalisation de ma pépette de son appendice, mais vous pouvez la retrouver chez mon amie Ingrid, ici

 

Chaque mois, la box est composée généreusement d'un coffret surprise contenant 8 produits, de 2 surprises et d'un livret magazine détaillant le contenu de la box, mais aussi des jeux, des histoires en thème avec la box du mois..

 

Ce mois de juin, le thème de la box est Jasmine au Pays des Merveilles,,

et parmis tous les bons produits de cette box, un produit que j'ai cuisiné

 

 

Le Carrot'Cake

de Priméal

 

 

 

20140616_123022.jpg

 

 

Recette de base, prévoir les ingrédients bio suivants : 3 oeufs entiers (bio de ma poupoule Rosélia) , ¼ verre de lait (ou boisson végétale), 100 ml d’huile neutre. ( à la place de l’huile j’ai ajouté 2 grosse CS de purée de noisette de mon partenaire Perl’amande)

20140616_100159.jpg

 

 

- préchauffez votre four à 200°C (th.6), si possible avec chaleur tournante ;
- versez le contenu du sachet dans un saladier ;
- ajoutez le lait froid et les oeufs entiers, puis bien mélangez avec une cuillère en bois avant d’incorporer progressivement la purée de noisette, bien remuer et soulever la pâte pour aérer la préparation
j’ai versé ma préparation dans un moule à part de chez Demarle -enfourner 5 mn à 200°C puis 30 à 40 mn à 180°C ;
Après refroidissement, j’ai versé dessus un nappage fait de blanc d’œuf et de sucre glace….

 

 

 

20140616_120515.jpg

 

en ajout dessus, un autocollant stick mangez moi, de la box

20140616_123100.jpg

 

 

 avec mon partenaire :

Sans titre

A déguster sans modération,,,, il n’a pas fait une journée !!!!!

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiiiiii 5000000 fois d'avoir cliqué cliqué et recliqué ^^<br /> <br /> Merciii t'es la meilleure!
Répondre
M
Magnifique ! C'est l'un de mes gâteaux préférés en plus... Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
huuumm j'en chipe une part !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Hummm, il est super bon !!! Bizoux
Répondre
G
Hum ! original !! ça m'a l'air vraiment bon ! merci !! Bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 980
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité