750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 décembre 2015

Gingerbread ou Ti'Biscuit

Je n'allais pas finir cette année sans mettre au moins une recette de fête, je n'en ferais peut être pas d'autres, par manque de temps, mais je veux bien vous donner mon adresse et goûter tous les bons biscuts que vous allez faire!!!!!

Gingerbread, ou Ti'Biscuit...

20151206_144943

 

pour la recette, il faut :

115 g de margarine ou beurre, 115 g de cassonade, 3 cs de miel liquide, 280 g de farine, 1/2 cc de bicarbonate de soude, 1cs de cannelle, 1cc d'épices pain épices

prépa

 

faire fondre à la casserole doucement la margarine, la cassonade et le miel pour abtenir un sirop.

dans un saladier, mélager la farine, le bicarbonate, la cannelle et les épices, ajouter le sirop, puis mélanger avec une cuillère en bois pour avoir une pâte ferme. Laisser reposer 1/2 au frais.

Etaler la pate sur une toile Silpat ou du papier cuisson, et découper des Ti'Biscuits!!!!!

Faire cuire à four moyen, surveiller la cuisson, environ 10mn

Laisser refroidir la plaque, et décorer à votre guise!!!!

biscuit

miam

Y'a plus qu'a se laisser emporter par l'odeur........... sur le canapé avec un bon chocolat chaud, et déguster ces Ti'Biscuits en les dévorant par la tête trempée dans le chaud!!!!!! hihihi

 

a croquer

 

Et vous, vous aimez!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très délicieux
Répondre
J
Ils sont mimis ! Ti'biscuit s'est fait décapiter...pour la bonne cause!
Répondre
C
Oh des petits biscuits j'adore :)
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2016, remplie de bonheurs, de gourmandises et pleins de belles choses ;) bises
Répondre
G
Ils sont à croquer tes petits biscuits.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année pleine de joie et de gourmandises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt ;)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 012
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité