750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 juin 2012

Sandwich miam...miam...

voilà, quand je rentre du travail, j'ai pas toujours envie de cuisiner, alors on a toujours une solution,

le miam...miam...

CIMG3313

cliquer pour agrandir

pour ma recette, il faut

du pain, des tomates, du concombre, des steacks hachés, des tranches de fromage de chèvre, de l'avocat, de la sauce burger et de la moutarde à l'estragon (pour moi) / que de bonnes choses...

CIMG3302CIMG3299CIMG3301CIMG3304

CIMG3311CIMG3318

avec mon miam, miam..., je participe au concours de Maki

American-junk-food

concours jusqu' au 30 juin

pour participer, cliquer sur l'image

Miam, miam...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est top ce sandwish !
Répondre
S
Be trop bon ce miam miam !! bon, je t'avoue, je suis pas trop pain !! chaque fois que je mange un kebab, je mange tout ce qu'il y a dedans ce qui a le don d'énerver mon mari alors, je prends une assiette quand ça doit arriver ! lol !! bonne chance pour ce concours !! je vais regarder si je peux faire quelquechose mais ça m'étonnerait, en plus, je prépare d'autres concours le soir !! bisous et bonne fête de la musique !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 019
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité