750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
15 septembre 2012

Concours "Cadeaux gourmand fait Maison" chez mon amie Sandrine

Mon amie Sandrine,

"Mes p'tits biscuits gourmands..."

nous propose un concours sur le thème

Cadeaux gourmands fait Maison

 

pour participer, cliquez sur l'image

concours jusqu'au 1er octobre

 

déjà l'année dernière, j'avais offert un colis gourmand à ma collègue de travail, pour son anniversaire... bon, il faut l'offrir à quelqu'un qui aime bien cuisiner, sinon, ça fera pas le même effet!!!

(source : le blog de Khala / y'a pleins d'idées...)

 

 mon cadeau gourmand

 

CIMG5414

il y a un kit riz au lait à la vanille

il y a un kit cookies au chocolat et flocon d'avoine

il y a un kit spéculoos

il y a un kit muffins aux pépites de caramel et cranberries

il y a un flacon de sirop de barbapapa

et une p'tite confiture à l'orange amère (ma préférée)

 

J'espère que ce petit cadeau gourmand te fera plaisir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala !! c'est sur que ça me fait plaisir ! merci ma chère amie !! En plus tout est trop beau et bien présenté !! J'adore les couleurs, les contenants et ce qu'il y a dedans ! Et tu sais que j'ime bien cuisiner ! <br /> T'en fais pas, moi aussi, je te réserve une surprise ! J'adore les p'tits pots de confiture ! tu sais à notre mariage, en plus de queqlues gadgets, chaque invité (pas bcp) vait eû un petit pot comme ça. Gros bisous et bon dimnche ! à bientôt !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité