750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 juin 2013

Fettuccini à la truite fumée, crème de citron vert....

une recette vraiment très simple et bien appréciée à ma tablée....

 

Fettuccini à la truite fumée,

crème de citron vert...

 

 

CIMG9963

 

 

 

pour la recette, il faut :

1 paquet de fettuccini fraîche

1 paquet de truite fumée

de la crème fraîche à 15%

le jus d'un citron vert

et 1 autre pour la déco...

 

Faire bouillir dans une cocotte de l'eau avec une poignée de gros sel.

Pendant ce temps, couper en lamelles, les tranches de truites fumées.

Dès l'eau bout, mettre les fettuccini à cuite 3 mn, en les remuant souvant.

Coupez le citron en en retirer le jus. Coupez l'autre en rondelles.

Préparer vos assiettes, car dès que les fettuccini seront cuites, il faudra allez vite pour garnir vos assiettes.

Mélanger la crème fraîche avec le jus du citron vert, sel et poivre.

Egoutter les fettuccinis, et préparer vos assiettes.

Enrouler votre nid de fettuccini dans le creux de votre assiette, déposer de la crème de citron vert, des lamelles de truites fumées.

Décorez d'une rondelle de citron vert, et servez de suite.

 

CIMG9967

 CIMG9973

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les choses simples, j'adore ! et j'aime bien le poisson du lac et encore plus fumé ! quant à la crème fraîche, je ne l'utilise qu'en gâteaux car chéri déteste le goût mais j'adore ! avant de le connaître, j'en mettais dans tous les plats ! bonne journée ! bisous
Répondre
L
Joli plat de pâtes qui devait être bien bon ! Bises
Répondre
M
tout à fait le genre de recette qui aurait eu aussi un grand succès à ma table ... c'est trop bon !!!!
Répondre
T
succulent!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
très tentante ta recette, je ne resiste jamais à un bon plat de pâtes !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité