750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 juillet 2014

Clafoutis au poulet grillé et à la vache qui rit

 

coucou,

 

une recette, vite faite, d'un soir...

 

 Clafoutis au poulet grillé et

à la vache qui rit

 

20140710_192324.jpg

 

 

pour la recette, il faut:

3 oeufs, 25cl de lait, 20cl de crème fraiche, 70g de farine, sel et poivre.

1 paquet de 150g d'émincés de poulet grillet Fleury Michon, et un paquet de vache qui rit

 

Préchauffez le four à 180°Battre les oeufs avec la crème et le lait. Y ajouter ensuite la farine, bien mélanger au fouet, sel poivre.

Ajouter à la préparation les émincés de poulet.

J'ai mis ma préparation dans un moule Demarle à part Flexiplan, pour permettre à chacun de prendre la quantité désirée;;; et j'ai rajouté sur chaque alvéole de part, un portion de vache qui rit.

Mettre au four pendant environ 30mn (selon les fours)

20140710_185035.jpg

 

 

dessous,                                         dessus

 

20140710_192527.jpg20140710_192601.jpg

 

 

 

 

 

 

20140710_201516.jpg

 

C'est vrai que j'ai pas réfléchi quand j'ai déposé mes vaches qui rit, car dès que l'on démoule le clafoutis, les empreintes part sont visibles mais les fromages sont dessous.... et moi je préfère la vision de mes fromages dessus!!!!

La prochaine fois, je teste avec les fromages sous la préparation et normalement quand je vais retourner mon moule, les empreintes part seront ornées de vache qui rit!!! hein....normalement!!!

 

 

Allez, cours au jardin, chercher une bonne salade!!!!!!!

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moule et pas oule, c'est parti trop vite !
Répondre
M
moule et pas oule, c'est parti trop vite !
Répondre
M
Très belle et délicieuse tarte et joli oule très pratique pour couper les parts en plus. bisous
Répondre
C
J'adore l'idée. Il est très chouette ton clafoutis<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un très bon clafouti!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 959
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité