750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 avril 2016

Quiche brocolis, pancetta et pesto rosso

Etre une quiche, signifie être mauvais, mais vraiment très mauvais, dans une discipline donnée...

mais aussi

Etre une quiche bien dorée, garnie d'oeufs, lait ou crème, et de tout ce qu'on peut aimer...

 

Quiche brocolis, pancetta et

pesto rosso

final

Pour la recette, il faut :

1 pâte feuilletée

1 belle poignée de fleurette de brocolis

2CS de pesto rosso

1 paquet de 10 tranches de pancetta

4 oeufs

10cl de lait

50cl de creme fraiche

100g de compé rapé

sel, poivre

preparation quiche

 

Cuire 10 mn les fleurettes de brocolis, les passer sous l'eau froide et les réserver.

Battre les oeufs avec la crème et le lait dans un saladier. Saler et poivrer.

Tapisser un moule à tarte de la pâte feuilletée avec le papier cuisson, la piquer.

Ajouter sur le fond de la quiche, les cuillères à soupe de pesto rosso.

Déposer les fleurettes de brocolis ainsi que les chiffonnades de pancetta.

Parsemer la quiche de comté rapé, et verser la préparation dessus.

Cuire 40 mn au four préchaufer à 200°

 

 

20160404_180454

20160404_18060220160404_180637

 

20160404_195153

part

 

Et vous, vous aimez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu que j'aime ... je dirais même plus j'ADORE. elle est super appétissante ta quiche
Répondre
C
Elle est très belle ta pizza, j'adore ! bises
Répondre
S
elle est excellente cette quiche!!!! bisous
Répondre
B
j'adore, avec les brocolis et le pesto les enfants vont adorer !! bizzzz
Répondre
C
Mioum il est l'heure du déjeuner je prend une part de ta petite quiche :)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 980
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité