750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
25 août 2014

Gaufres à la courgette

Coucou,

 

Voici une recette facile pour un soir, et pour manger toutes ces courgettes qui poussent dans mon jardin. 

 

Gaufres à la courgette, ,

 

20140810_195302.jpg

 

 

 

 

pour la recette, il faut :

160 g de farine

1 sachet de levure

2 CS d 'huile d'olive Terre 2 Crête

2 beaux oeufs de mes poulettes

2 belles poignées de gruyère râpé

300 ml de lait

sel et poivre

 

Nettoyer et râper la courgette crue.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec l huile.

Ajouter la farine et la levure, bien melanger.

 

 

 

Ajouter le lait petit à petit en évitant les grumeaux.

 

 

Ajouter à la fin la courgette râpée,  le gruyère, sel et poivre.

Huiler légèrement les plaques du gaufrier, verser la pâte et laisser cuire.

Servir tiède

 

20140810_192105.jpg

 

 

20140810_195257.jpg

 

20140810_195251.jpg

 

Avec ma pépette, on a rajouté dessus quelques rondelles de chèvre,,

le fromage à fondu, miammmm un délice.....

 

 

avec mon partenaire

logo-terre2crete-1 

 

Et vous,  vous aimez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en aurais bien goûté une!
Répondre
P
délicieuses gaufres.
Répondre
C
Ouiii j'adore !! J'en fais aussi à la pomme de terre, terrible ! Tu as juste oublié la quantité de courgettes dans la liste d'ingrédients :) Bisous & bonne journée !
Répondre
M
Mmmmmmmmm ça a l'air troooooop bon. Il faut vraiment que j'achète un appareil pour faire les gauffres. :)
Répondre
N
Un peu de vert ca fait fortement du bien!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité