750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 avril 2012

Coffret HARIBO


Rappelez vous, du concours de anneauxfourneaux sur les scones et shortbreads,

 

j'avais participé avec ma recette les scones aux chèvres et aux herbes


74219611_p

recette ici,


je viens donc de revevoir, mon colis de la 1ère place

un coffret HARIBO


CIMG2387

 

 

C'est le premier concours que je gagne depuis toutes mes participations, et de plus la 1ère place!!!

je remercie toutes celles et ceux qui on voté pour moi et ma recette,

 

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que le coffret soit bien arrivé ! Merci encore pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo ma chère Isa !! c'est bien mérité et c'est très beau !! je te souhaite bonne chance pour tes les prochains concours !! au départ, j'étais comme toi, je gagnais rien jusqu'au jour où j'ai gagné puis après, j'ai persévéré, je me suis donnée à fond pour de nouveaux concours et ça porte ses fruits !! à tout travail mérite récompense !! c'est pas toujours facile mais le but est de s'amuser !! bisous et bonne nuit, je suis trop fatiguée !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 995
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité