750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
19 septembre 2013

Ma participation au défi Cuisine, Le Brunch de la rentrée

coucou,

 

voici ma participation au Défi Cuisine : Le brunch de la Rentrée

 

j'espère simplement qu'ils ne vont pas me pénaliser pour la qualité de mes photos, mais que se soit le matin ou le soir, les photos sont vraiment de mauvaise qualité, je n'ai plus de flash

 

defi-brunch

 

Mon Brunch de la rentrée

 

CIMG1560

 


Mon plateau se compose d'un beau pamplemousse jaune mais bien rosé à l'interieur, pour faire le plein de vitamines pour toute la journée,,

d'un verre de jus d'orange, bien vitaminée également,, il me faut bien ça pour démarrer...

Une bonne gougère garnie de chèvre en rouleau

une brouillade d'oeuf au sel de piment d'espelette

un muffin aux mûres, chocolat, noisettes,farine de châtaigne...

et un bon café soit nature, soit pour plus de gourmandise, comme moi, un peu ou beaucoup de chantilly dessus.


CIMG1556


CIMG1557

 

 


CIMG1554

 

 

 

CIMG1555


CIMG1559

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors venez à la maison, brunchez....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très jolie je trouve en tout cas moi<br /> <br /> je prendrais bien un peu de tout lol
Répondre
M
Du sucré, du salé et la quantité, il y a tout là-dedans ! bisous
Répondre
C
Très jolie participation !!! bises
Répondre
M
Un superbe brunch ! J'aurai aimé y gouter :)
Répondre
P
sa me donne envie de mettre les pieds sous la table chez toi :)) bravo et bonne chance!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 952
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité