750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
9 mai 2015

Rumsteack mariné à l'échalote, patates épicées /La Plancha ENO

Coucou,

 

Pas facile avec cette météo, de pouvoir cuisiner à l'extérieur!!!! Entre 2 averses, en m'organisant sur mes préparations, j'ai pu quand même faire mon plat à La Plancha ENO

On ne tarde pas, sinon cela va refroidir,, vite à table!!!!

 

Rumsteack mariné à l'échalote,

p'tites patates épicées

 

IMG_0416

 

 

pour la recette, il faut:

4 rumsteacks

huile d'olive Terre2Crête

Echalotes, ail, sel, poivre

Patates, épices Raz El Hanout du Roy (Thiercelin)

 

Sortir la viande 3 heures avant la cuisson. La faire mariner dans un saladier avec des échalotes émincées, de l'ail, du sel, poivre et de l'huile d'olive.

Garder quelques ails et échalotes entière pour les faire revenir sur La Plancha ENO.

Eplucher et couper en petits formats, les pommes de terre, les mettre également dans un saladier avec de l'huile d'olive, du sel, poivre et les épices Raz El Hanout du Roy. Faire une pré-cuisson quelques minutes dans une sauteuse, afin faciliter la cuisson à La Plancha ENO.

J'ai détaillé et rajouté un poivron vert qui restait dans ma corbeille.

20150508_121357.jpg20150508_122046.jpg20150508_121512.jpg

 

Allumer La Plancha ENO a puissance maximum.

Dès qu'elle est bien chaude, déposer les p'tites patates épicées pré-cuites, dans le haut de la plancha.

Ajouter ensuite les poivrons, les ails et échalotes.

A la dernière minute, avant de passer à table, saisir les rumsteacks de chaque côtés.

 

20150508_121403.jpg

20150508_122420.jpg

IMG_0421

 

 

 Une cuisson parfaite, bien saisie sur le dessus, moelleux à l'intérieur!!!!!

Des p'tites patates bien épicées avec la bonne odeur des épices orientales!!

 

Je commence à bien l'aimer La Plancha ENO

 

 

20150508_122722.jpg

 

 

IMG_0420

 

avec mes partenaires :

 

logo

 logo-terre2crete-1

 

 

2015_logo ENO_baseline_fond noir

 

Une cuisine, ENOrmément,

 

créative, saine et gourmande!!!!!!!!

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo un vrai régal !!<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/liposuccion-tunisie.php
Répondre
G
Hummmm ! Vous avez dû vous régaler.
Répondre
J
Miam! un bon plat de viande =)
Répondre
N
J'adore !!!!<br /> <br /> Ca me fait penser comme Sotis!<br /> <br /> Un dimanche au soleil et aprés hop lecture ! superbe!
Répondre
F
Exellent
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 959
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité