750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
9 juin 2015

Brochettes de boulettes provençales, chou blanc braisé et bacon / La Plancha ENO

 

Coucou,

Je n'ai pas la chance de pouvoir cuisiner comme je le veux, alors les mercredis quand je suis dispo, je profite de La Plancha ENO pour préparer mon repas pour ma tribu!!!

Je ne sais pas toujours quoi faire sur La Plancha ENO , et si mes recettes sont vraiment à la hauteur, j'essaye de trouver des choses simples à faire, à la portée de tous, mais mes abonnés ne sont pas présents pour mettre un commentaire, alors des fois je me pose des questions, est ce que ma cuisine plaît??? enfin, ma tribu ne se plaint pas, lol / merci de me faire vos remarques, votre aide sera précieuse ;)

 

Brochettes de boulettes provençales,

chou blanc braisé, bacon

 

20150603_120423

 

 

Pour la recette, il faut :

1 paquet de 12 boulettes de viandes à la provençale

des tomates cerises

1/2 chou blanc

12 belles tranches de bacon

huile d'olive Terre2crète, sel, poivre

 

20150603_103610

20150603_103923

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparer le chou ; découper en lamelles le demi chou blanc après avoir enlever les 1ères feuilles. Déposer les lamelles dans le cuit vapeur micro ondes pour une dizaine de minute. Mettre de côté dans un saladier, en les arrosant d'un filet d'huile d'olive, de sel et poivre.

Préparer vos brochettes, en alternant boulettes et tomates cerises.

 

Allumer La Plancha ENO a puissance maximum.

Dès qu'elle est bien chaude, baisser la température, ce que j'ai oublié de faire!!!!!

20150603_104525

Vaporiser un peu d'huile d'olive et déposer d'un côté le chou blanc, au milieu le bacon, et sur l'autre côté les brochettes,,

Attention ça va très vite...

 

20150603_115631

 

20150603_120357

 

avec mes partenaires :

 

 logo-terre2crete-1

 

2015_logo ENO_baseline_fond noir

 

Une cuisine, ENOrmément,

créative, saine et gourmande!!!!!!!!

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air très très bon <br /> <br /> http://www.softesthetique.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
P
Bel assortiment d'été.
Répondre
L
oh là là si j'avais autant de commentaires que d'abonnés ce serait formidable mais il ne faut pas rêver hélas !<br /> <br /> moi elles me plaisent bien tes recettes même si je n'ai pas de plancha lol !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Rho comme les photos me mettent en appétit !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
hello ma coupine,, oui je sais bien que tu es très occupée, mais je sais que quelque part tu es présente, ne serais ce que par FB!!!! je ne cherche pas à me la "pêter" en faisant des recettes qui ne me conviennent pas ou ne me ressemblent pas, ce que je publie sur mon blog c'est ma cuisine familiale, celle que ma tribu va dévorer!!!! je vais continuer mon chemin doucement, celles qui seront là seront les bienvenues, mais je vais aussi faire le tri, hihihi!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 040
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité